pixel

Diagnostic web

 

Connaissez-vous votre visibilité actuelle sur Internet ? Savez-vous comment vos concurrents communiquent et se positionnent sur le web ? Votre crédibilité aux yeux des internautes et votre notoriété en dépendent !

Lorsque vous avez besoin d’une information sur un service, un produit ou une entreprise, quel est votre premier réflexe ? Certainement, comme la plupart d’entre nous, lancer une recherche sur votre navigateur Internet. 

Êtes-vous certain que vos clients et/ou prospects trouvent les réponses à leurs questions et les informations justes vous concernant ? 
Mettre votre site en ligne est incontournable mais pas suffisant. Est-il bien référencé par Google ? Est-il ergonomique ? Est-il performant ? Et vos réseaux sociaux, sont-ils animés ? Vos publications engagent-elles votre communauté ?  

Internet est un outil puissant. Encore faut-il avoir conscience des améliorations à apporter à son usage pour performer ! 

 

En quoi consiste le diagnostic web ?

 

Évaluation de vos pratiques digitales
(Site Internet, réseaux sociaux, … )

Analyse de la présence en ligne de vos concurrents

Préconisations à court, moyen et long terme

Repartez sur de bonnes bases pour une communication digitale efficiente et performante !

Pourquoi faire un diagnostic de vos pratiques digitales ?

Guillemet Votre site Internet et vos réseaux sociaux sont en place mais ne vous rapportent pas ou très peu de clients
Guillemet Votre site web n’est pas suffisamment visible sur les moteurs de recherche
Guillemet Votre site n’a pas évolué depuis plusieurs années
Guillemet Vous n’arrivez pas à faire croître ou engager votre communauté sur les réseaux sociaux
Guillemet Vous vous demandez …

Si votre entreprise est visible sur la toile,
Comment elle est présente,
Ce que l’internaute voit d’elle,
Si vous utilisez les bons outils web,
Comment vous vous situez par rapport à la concurrence,

ut massa at in sit mi,